jeudi, janvier 05, 2006

Cadavre exquis

Fait en décembre avec des amis lors d'un souper (pas responsable des fautes, des clichés et des vulgarités, hé hé) Des fois ça donne des textes vraiment chouettes, mais là, c'est plutôt étrange et redondant ! :)

Quand le cadran a sonné, j'ai cru que c'était le téléphone. Ce fut ma première erreur de la journée. Le vin était trop bon et j'ai bu trop vite. Le mal de ventre m'a pris. Vivement le Maalox pour les petites natures ! Et que dire de l'injection par supposition : un vrai régal ! Illégal celui dont personne ne parle mais dont tout le monde rêve. Ce monde obscur difficilement accessible. Que de régal ! Il ne savait plus où donner de la tête ! Il prit une grande inspiration, et fonça dans la foule. La foule, cette grande femme à têtes multiples n'apprécia pas ce mouvement subi alors elle tenta de catapulter l'hurluberlu. Mais elle n'a pas réussi parce que ses bras artificiels étaient sur la charge et comme si ce n'était pas assez, il pleuvait à écorner les boeufs. Et les poules auront des dents lorsque ce sera assez, mais elle ne se démoderont jamais ces fameuses moustaches. Lorsque ces moustaches se propagent, elles deviennent des barbes dangereuses pour les fourches sensibles telle une rondelle déviée dans la foule, il demeura bouche bée devant cette belle créature effarouchée. C'est ainsi qu'il enfourcha sa belle monture. Comme il avait une grosse pointure, celle-là s'ébroua sous les coups. Dur de résister à une si belle enfourchure. Dur, en effet, parce qu'elle est en fourure caramel. Huummm ! Genre de fourure qui donne des frissons quand on la caresse avec le bout du coude. Le bout du doigt ou de l'orteil peut aussi être agréable, il faut avoir l'esprit d'aventure et avoir les ongles coupés.Une mauvaise expérience post cracuatrive m'avait en effet convaincu de m'en départir. Ceux après les avant-derniers et les premiers.

Aucun commentaire: