vendredi, mars 03, 2006

En ligne

Les films et les entrevues de l'édition 2005 de Vidéaste recherché-e sont maintenant en ligne. Eh oui, vous pouvez m'y voir en cliquant sur mon nom dans la section animation (je dis ça surtout aux amis à qui j'en ai parlé). Vous y trouverez deux entrevues : une sur le film Il était une fois douze et l'autre sur Triste bal.

http://www.telequebec.tv/videaste/videaste.aspx?a=2005&c=2&v=164

Je ne suis vraiment pas à mon meilleur sur la photo d'entrée en noir et blanc, j'ai envie de me payer un cours de diction, mon vocabulaire était en chute libre en raison du stress donc j'utilise 80 fois les mêmes mots, il me faudrait un accélérateur de débit (maudit que je suis trop relaxe même quand je suis stressée), mais à part de ça, c'est pas si pire. C'est toujours très troublant de se voir à l'écran, de constater de quoi on a l'air quand on parle. C'est à la fois fascinant et épeurant ! Sans vouloir me justifier (c'est pourtant ce que je suis en train de faire), je dirais que c'était moche de ne même pas causer 2 minutes de tout et de rien avec la réalisatrice avant de commencer. Elle nous a un peu pris par surprise, ce qui a fait que j'aurais été prête à dire des choses qui ont du sens à la fin de l'entrevue seulement. Mais bon, j'en ferai pas une montagne !

Je vous invite à regarder nos films et à donner vos commentaires, bons ou mauvais, pourvu qu'ils soient constructifs.

Amusez-vous !

2 commentaires:

Coccinelle a dit...

Superbe ! J'aime beaucoup les 2 fictions. Les images sont magnifiques. C'est un succes bien mérité.

picolo a dit...

sur le guide de la video en ligne vous trouverez des sites proposants des film des animes etc gratuit