lundi, mars 20, 2006

Le paradis du déparleur

Mon ami Sam a créé un site rigolo qui nous permet de répertorier les conneries que l'on peut dire. Voici mes déparlures, rapportées par Sam ou par d'autres :


384.
Elle était contente d'être heureuse et heureuse d'être contente.
411.
Tu y vas pas avec le dos de la main morte!
428.
Il n'y a pas d'agent de conversation dans ce produit.
430.
Regardez ! Il pleut à écorner les boeufs !
437.
Il est sourd d'une oreille et il n'entend pas de l'autre !
460.
Je m'en souviens comme si c'était demain !
464.
Tu devrais prendre une bière décaféinée !
474.
Vieux motard que jamais !
528.
Faut pas que t'arrête la terre de tourner pour ca !
560.
T'es pas le seul à être né!
576.
J'avais les larmes sur le coin de la lèvre !
727.
Ah t'es fine d'avoir mis l'auto en chaleur.
755.
Demande une moulure espresso.
827.
Les canards ont les pieds palmiers.

http://www.samp.ca/expressions/index.php?a=soumettre

Aucun commentaire: