mardi, octobre 11, 2005

Ce qui a fait ma journée

J'ai reçu un courriel cet aprem d'une amie qui voulait nous annoncer qu'elle a, pour reprendre son expression, une peanut dans le bedon (après de nombreuses années d'attente et d'essais). Je suis si heureuse pour elle ! Ça paraît que la trentaine approche. Il est de plus en plus question de bébés dans nos vies. Quelques uns font des bébés et plusieurs se demandent, comme moi, s'ils vivront ça un jour, fonder une famille. Hier je parlais justement de ce sujet au téléphone avec une amie et je lui disais que je rêve qu'elle, d'autres amis et moi, dans quelques années, ayons notre propre famille. C'est un rêve qui à la base peut sembler simple, mais il est en réalité difficile à réaliser. Comme je suis idéaliste (on me le dit tellement souvent) j'aime encore y croire. On s'en reparlera dans quelques années. Pour le moment, je serai une sorte de tantine pour la peanut et ça me réjouis !

Aucun commentaire: