jeudi, octobre 13, 2005

L'automne et la sortie des vêtements chauds

Je suis heureuse de sortir mes foulards, mes mitaines, mes trucs en laine. Je préfère les vêtements d'automne et d'hiver à ceux de l'été. J'aime les textures et les tissus utilisés pour ces saisons. La seule chose que je déteste c'est les foutus collants. C'est confortable, mais ça brise rien qu'à les regarder. À quand les collants qui briseront pas dès les premières fois qu'on les portent ? J'ai essayé plusieurs sortes, plusieurs marques et rien n'y fait. Les compagnies de collants font exprès !! Bon, assez superficiel comme sujet, mais c'est quand même un petit désagrément de fille qui dure depuis trop longtemps. Quelqu'un veut inventer des collants impossibles à briser ? Cette personne sera riche. Les filles n'en achèteront pas souvent, mais elles vont toutes se garocher sur cette invention.

Aucun commentaire: