samedi, octobre 22, 2005

Troupe de swing matanaise


Troupe de swing matanaise
Originally uploaded by melanieclaude.

J'ai pris des photos d'une troupe de swing pour des demandes de subventions et comme toujours, j'ai été impressionnée. C'est si fascinant de regarder des gens danser le swing ! C'est vraiment énergique, festif et ça donne envie de sourire. Je vais peut-être essayer ça dans un avenir rapproché. Je sais pas si c'est pour moi ce genre de danse, mais on verra bien ! Je trouve que c'est une danse qui nécessite une sorte d'exubérance dont je pourrais faire preuve, mais qui n'est pas un trait de caractère dominant chez moi. Encore faut-il avoir un partenaire et encore faut-il que ce dernier mesure au moins 6 pieds. D'autres photos des danseurs sont en ligne sur Flickr.

Aucun commentaire: