jeudi, octobre 13, 2005

Et vlan !

En lisant le blogue de Sébastien Chabot qui a écrit un courriel au Véro show pour dire qu'il déteste, ça m'a donné une envie folle de protester moi aussi et d'écrire à l'équipe de La fosse aux lionnes. Voici mon message (J'ai été polie et calme) :

Bonjour,
Je suis désolée de vous le dire, mais je n'aime votre émission. Vous êtes supposées faire la revue de l'actualité d'une manière différente, mais je trouve que votre méthode d'analyse est souvent vide et superficielle. Je dois avouer que je n'ai écouté votre émission qu'une seule fois : je n'ai pas eu envie de répéter l'expérience. Madame Brazeau a insisté pour connaître le prix des vêtements signés Dubuc que portait Michaelle Jean lors de son assermentation. Pourquoi déranger Dubuc pour lui poser des questions si peu importantes ? Je suis déçue. Vous avez un privilège : celui d'avoir une tribune et je considère que vous vous en servez bien mal. À quoi bon suivre les aventures de réseaux contacts d'une dame ? Est-ce que ça fait avançer le monde ? Enfin, bravo à madame Despins. Madame Brazeau n'est pas à sa place dans une émission où il est question d'actualité.Bonne saison quand même !

On vas-tu arrêter de trouver tout moche sans rien dire ? Si Renée-Claude Brazeau se google, elle va voir dès la première page que je parle d'elle sur mon blogue.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

En effet, ton commentaire est moins exaspéré que le mien, et par le fait même, il est sûrement plus efficace. Moi aussi, je n'aime pas la Fosse aux lionnes. Louise Coussineau de La Presse disait récemment, à propos de cette émission: «Ce sont des coiffeuses qui décoiffent rien!»

Anonyme a dit...

Tu sais qu'elle travaille a 1000$ de l'heure en plus ?

Ouais ouais, 180 000 $ pour 180 emissions !

Martin Leblanc, Ph. D. a dit...

Yich! Ça fesse comme on dit. Mais pas le choix d'amettre que tu as bien raison.