jeudi, décembre 30, 2004

Ciao 2004 !

Quelques coups de coeur artistiques 2004 : le premier album du band Élista, Franz Ferdinand, Robotnicka, la BO des Triplettes de Belleville, Le décor de Stefie Shock (album et show) le roman de Sébastien Chabot, Ma mère est une marmotte (Point de fuite), le livre Survivantes d'Esther Mujawayo (L'aube), le film Dogville de Lars Von Trier, le documentaire Ce qu'il reste de nous, de Hugo Latulippe et François Prévost, la pièce Ubu sur la table, etc, etc.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Mélanie. Bonne aanée, amuse-toi bien. J'attends av3ec impatience ta propre publication. Tu sais que j'étais un fan de ta poésie. (En passant, félicitations pour ton blog. Il te fait honneur, il est très authentique.) Merci pour m'avoir placé dans tes coups de coeur de l'année. Au plaisir de se revoir, Sébastien Chabot.

Inégal Manège a dit...

C'est tout naturel Sébastien ! J'ai beaucoup aimé ton roman ! Je n'ai jamais douté de ton talent ! J'espère lire un autre livre de toi dans un avenir rapproché ! Merci pour tes encouragements et bonne année à toi aussi !