jeudi, décembre 30, 2004

On s'donne la main on s'embrasse...

C'est le bon temps d'en profiter, ça arrive rien qu'une fois par année ! Je vais célébrer le nouvel an chez Gretta, son chum et leur magnifique fils E, mon premier neveu. Je suis contente d'aller à Québec quelques jours. Ça va me faire du bien de sortir un peu de la Matanie. Voici quelques résolutions pour 2005 : réaliser pour le kino de février mon premier film en solo, monter un projet-voyage avec l'OFQJ, écouter plus souvent la télé en anglais, faire plus de sport, écrire plus de poèmes, m'émerveiller plus, etc. Si je ne fais rien de tout ça, vous serez dans l'obligation de m'entarter parce que je serai telle une vulgaire politicienne qui ne tient pas ses promesses. Si la tendance se maintient, je réaliserai tout ce qui est écrit ci-haut alors ne sortez pas trop vite votre ca-canne de crème... Bonne année à vous tous ! Je vous souhaite tout ce que vous souhaitez !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi Mélanie.

carole

Anonyme a dit...

Bonne année ma belle !