dimanche, décembre 19, 2004

Place au changement et au cinéma !

Bienvenue sur mon nouveau blogue ! Je suis contente de vous y inviter ! Prenez une coupe de vin, quelques canapés et venez vous asseoir ! Installez-vous confortablement parce que j'ai quelques films à vous montrer... Je vous ai souvent parlé de Kino. Eh bien en allant sur le site de mon ami Ben, dans le post intitulé Retour (19 décembre), vous pourrez visionner quatre films que j'ai réalisé avec Ben et Mathieu : Le tapis d'entrée badigeonné, Paysage en deux couleurs sur fond de ciel, Kinavre exquis et Il était une fois douze. Ce sont deux expérimentations et deux animations. Notre trio s'appelle Réservoirs absurdes... vous comprendrez vite que ce n'est pas pour rien ! Bon visionnage ! Voici l'adresse : http://www.207rueprice.blogspot.com/

Aucun commentaire: