dimanche, décembre 26, 2004

Youpidoudlidou !

Ce fut un Noel très très très agréable et fort fort fort amusant !! CD de demandes spéciales familiales, carnet d'anecdotes à propos d'anciens Noel, danse, jeux, échange de cadeaux faits à la main, bouffe succulente, bonne compagnie, bref, tout y était pour nous rendre heureux ! J'ai une famille festive et je l'apprécie énormément ! Nous avons passé du bon temps et ça m'a donné plein d'énergie ! Je suis heureuse quoi ! (En passant, ce n'est pas que je sois trop maganée pour écrire Noel correctement, c'est que je ne trouve pas l'accent... Excusez-la !) Joyeux Noel à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeux Noël à toi aussi! Une suer de belle année 2005!!!

- Philippe

Inégal Manège a dit...

Merci Phil! Je te souhaite la même chose ! Profites bien de tes vacances !