dimanche, juillet 24, 2005

Aaaaaaaaaaaahhhh

Quel bonheur que de se faire un café, un matin, et de trouver dans le pot à cuillères un petit bout de papier sur lequel il est écrit "Je t'aime". Ça donne envie de vivre jusqu'à 300 ans !

4 commentaires:

Benoit Côté a dit...

Même genre de scénario, sauf sous l'oreiller... Très chouette mais ca donne le goût de peser sur Fast Foward en calvâsse!
:)

Coccinelle a dit...

J'ai l'impression que ça fait des siècles que ça ne m'est pas arrivé.

Inégal Manège a dit...

Je te le souhaite tant chère Anna ! Tu le mérites !

Inégal Manège a dit...

Chère MC,
tes bons mots me font chaud au coeur ! Je savoure cet amour naîssant au maximum et je te souhaite de vivre ça très prochainement ! L'amour réveille tous les sens ! Pour ce qui est d'être tantine, tu devras attendre encore un bon moment (On se calme le ponpon tatie !!) :)