dimanche, juillet 24, 2005

J'ai trouvé !

J'aime chanter, j'ai fais partie d'un choeur, je sais pianoter, mais je ne joue d'aucun instrument de façon régulière et expérimentée. Il en est ainsi parce que je n'ai jamais su faire un choix d'instrument. Aujourd'hui en écoutant de la musique, j'ai eu une illumination : je veux jouer du xylophone. Oui ! Ce sera mon instrument à moi ! J'adore les sons produits par un xylophone. C'est discret, ludique, charmant ! Oui !

6 commentaires:

PGD a dit...

Voilà !

Inégal Manège a dit...

Oui, si tu ne pars pas en Angleterre, créons ce duo dont on r^ve depuis longtemps !

Anonyme a dit...

Fantastic!

Anonyme a dit...

Xylophone, xylofone, xilofun!
au fond, c'est un petit mot juste pour te saluer...

Coccinelle a dit...

MC si tu pars en Angleterre, préviens-moi. La France n'est pas très loin.

Inégal Manège a dit...

Salut à toi Sébastien ! J'espère que tu passes un bel été !