dimanche, juillet 17, 2005

Comment faire de l'argent rapidement et légalement ?

Cette question me trotte sans cesse dans la tête depuis quelques jours. Pas facile le chômage quand on vit en solo. Ce soir je suis allée acheter deux gratteux au dépanneur du coin, chose que je ne fais que lors de moments intenses de grattage de fond de tiroirs. J'ai donc payé quatre dollars pour deux gratteux et j'ai gagné un gros deux dollars. Évidemment, il y a plus de chance qu'une chauve-souris entre par ma porte ouverte en raison de trop grande chaleur et tombe amoureuse de mon parapluie que de gagner le gros lot ou ne serait-ce que quelques centaines de dollars. Mais bon, je suis idéaliste, alors je m'imagine m'acheter un autre gratteux avec mon gain de deux dollars et que cette fois-ci soit la bonne (je ris bien de moi en écrivant cette phrase). Tout ça pour dire que si vous avez trouvé une manière miraculeuse de faire de l'argent, faites-le moi savoir. J'ai drôlement besoin de tours de magie en ce moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais : engage les zonards anti-écolos de l'autre jour, organise des enlèvements et demande des rançons. Je suis sûr qu'il y en aurait une bonne pour notre bien-aimé maire de Riki. Zut : je n'avais pas lu le « légalement ».
Si tu trouves quelque chose de mieux, fais-moi signe, je me retrouverai bientôt, moi aussi, le cul sur la paille.

Anonyme a dit...

Argent vite gagné, argent vite perdu.
Légalement ou illégalement.

Même en affaires il n'y a pas de solution magique.

Sauf qu'il y a 5-6 ans j'aurais dû me partir une firme de consultation de Feng Shui...

j'aurais fait la piasse...