dimanche, juillet 03, 2005

La suite des choses

Je passe un été très agréable à faire des feux sur la grève, à dormir, à me baigner dans la rivière, à aider des amis, à penser à rien, à flâner, à écouter de la musique, etc. Finalement, c'est pas si mal de perdre sa job ! Je dirais même que c'est une saprée bonne affaire ! Je me sens si bien ! Vive les vacances ! Néanmoins, il y a une partie de mon cerveau qui est sollicitée à chercher ce que je ferai dans le futur. Je crois que je vais totalement changer de domaine. J'en ai marre du milieu de la télé. C'est un monde trop "faux" pour moi. J'ai envie de travailler dans un environnement humain et sain. Je rêve depuis longtemps d'avoir un gîte ou une auberge. Étant donné que cette idée est réccurente depuis 10 ans, c'est peut-être le signe qu'il faut que je tente l'expérience. Je crois que vais prendre rendez-vous au CLD de ma ville très bientôt. En attendant, je pars camper dans le Bas-Saint-Laurent pour quelques jours. Je reviendrai avec un compte-rendu de mes passionnantes aventures.

Aucun commentaire: