mercredi, septembre 14, 2005

Live in Montreal !

Je vais passer la fin de semaine à Montréal. Ça va drôlement faire du bien. Ce sera comme un gros show qui dure un peu plus de 48 heures. Je dis ça parce que lorsque j'y vais, mes sens s'éveillent et les rues, les gens, les bruits, la lumière se donnent en spectacle à moi. J'observe un peu tout et je m'émerveille de plein de trucs, comme une vraie campagnarde (hé hé). C'est si calme en Gaspésie que je deviens euphorique quand je vais en ville. Je vais faire le plein d'action et de diversité. Vivement vendredi, jour du départ !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as pas envie de vivre à Montréal?

Inégal Manège a dit...

Non, je n'ai pas envie d'y habiter. Je suis plus du type petite ou moyenne ville avec plan d'eau pas loin (si possible le fleuve).