dimanche, septembre 25, 2005

Un petit tour de machine...

Ce soir j'ai erré un peu en voiture dans la Matanie, dans le noir, sous la pluie, en écoutant et en chantant les tounes d'Anik Jean. Je ne me promène pas souvent en voiture pour rien. J'ai de la difficulté à le faire parce que je m'en veux de polluer l'atmosphère pour une simple balade. D'ailleurs, un gars amoureux de moi m'a donné un lift l'autre jour et il n'as pas coupé le contact lorsqu'il s'est arrêté dans un stationnement pour manger. Habituellement, je suis capable de dire gentiment qu'il ne faut pas faire ça, mais ce soir là, j'ai manqué de courage ou de conviction. Je me suis contentée de me dire à moi-même que ce mec n'aura décidément jamais aucune chance avec moi. En plus, il a une voiture hyper polluante (4x4) ! Les gars, faites gaffe à vos choix de voiture ou de moyens de transport, ça peut vous mener loin ! Et surtout, n'invitez pas une fille à faire un pique-nique dans votre char en marche parce que premièrement, c'est un endroit très peu inspirant et deuxièmement, c'est un turn off pour une demoiselle qui a un minimum de conscience environnementale !!

Aucun commentaire: