jeudi, septembre 15, 2005

The show must go on

Quand je suis triste, j'essaie de me ''botter'' le derrière pour ne pas me laisser abattre. Je planifie beaucoup d'activités et je m'arrange pour m'amuser. C'est ce que je fais ces temps-ci, en attendant que le temps fasse son oeuvre. Je vais donc aller à Montréal, monter mon film, faire de la narration pour un festival de films pour enfants, organiser un souper de filles, me faire couper les cheveux (ça j'adore), m'inscrire à des cours de je ne sais trop quoi encore, courir les activités culturelles du coin, aller monter des montagnes dans le parc de la Gaspésie et tenir un journal de bord pour évacuer le méchant. Après ça, je devrais être comme neuve ! J'ai envie de transformer ma peine en quelque chose d'agréable, pourquoi pas en bonheur ? !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu montes à Montréal il faut que tu passes me voir.
J'habites d'ailleurs juste à côté de Télé-Québec

Inégal Manège a dit...

J'ignore c'est où, moi je travaille pour Télé-Québec Bas Saint-Laurent !
Je t'envoie un courriel

Anonyme a dit...

J'espère que ta peine se transformera rapidement en bonheur, Mélanie. Ça fait cucu mais je le pense vraiment, Roxane x

Inégal Manège a dit...

Une parole d'encouragement n'est jamais cucu à mes yeux ! Merci ! Ça va mieux d'ailleurs ! Beaucoup mieux !

Anonyme a dit...

beaucoup appris