samedi, août 20, 2005

?!!!?

J'ai reçu un courriel assez tordant il y a quelques jours :

Mélanie,
Mon nom est André Pronovost, et je suis l'auteur de QUE LA LUMIÈRE SOIT, ET LA MUSIQUE FUT (XYZ éditeur).
Le lancement de ce roman, doublé d'un concert rock mettant en vedette mon orchestre de garage, a attiré 700 personnes le 7 février 2004 au Club Soda, à Montréal. Ce fut le plus gros lancement de toute l'histoire de la littérature québécoise.
Je possède une maîtrise en psychologie expérimentale. Mon roman fait un rapprochement entre le thème biblique de la lumière et la lumière en tant que stimulus visuel.
Il y a quelques années, j'ai parcouru d'un bout à l'autre, seul, le sentier des Appalaches.
Et, croyez-le ou non, je chante comme Elvis Presley!
S'il vous plaît, faites-moi l'honneur de visiter mon site Internet :
www.andrepronovost.com


2 commentaires:

Anonyme a dit...

ouch. épeurant...

Anonyme a dit...

Drôle de bonhomme, en effet...