mardi, août 02, 2005

Si c'était possible...

Que préféreriez-vous être parmi ces choses et pourquoi :

a) une roche

b) un poisson rouge

c) le vent

d) une spatule

e) un mot

f) un genou

g) une idée

h) un billet de 20 dollars

i) une pointe de gâteau au chocolat

j) une seringue

k) un mal de tête

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Procédons par élimination :
a) ça fait pulsion de mort ;
b) aucun intérêt ;
d) bof ;
e) et g) des traînées dont on fait vraiment n'importe quoi (e.g. Nietzsche) ;
f) je pourrais tomber sur un jogger ;
h) ça vous plaît, les guichets automatiques ? ;
k) on ne me laissera pas choisir la tête.

Il reste c), i) et j). Je préfère le vent : je porte les oiseaux, la musique, les poètes, les incendies et les bombardiers, et si je tombe je ne meurs pas.

Inégal Manège a dit...

Bon choix ! C'est un de mes favoris !

Anonyme a dit...

une idée je crois ... sa sort de nul par mais par après sa te reste longtemps dans la tête. Ouin une idée pour moi :)