samedi, août 06, 2005

Vidéo

Kino Matane aura bientôt son site : http://www.kinomatane.org/

En passant, il y a un kabaret du 13 au 19 août à Matane. Ça devrait être bien chouette. Y'a du monde de plusieurs cellules qui vont venir. J'ai hâte de les connaître et de créer avec eux. Il y aura des projections les 15, 17 et 19 août à 21 h 30 au complexe culturel Joseph-Rouleau.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai pu assister au visionnement de quelques Kino Matane, en plein air à Rimouski. J'ai été impressionnée par la qualité des films et j'ai bien aimé votre film d'animation avec les 12 petits Alexandrins. Tu as vraiment du talent chère cousine!

Anonyme a dit...

J'ai assisté à la même représentation. C'était en effet très charmant et très bien fait.

Inégal Manège a dit...

Merci ! Merci !
J'avais une bonn équipe il faut dire !