mardi, mars 01, 2005

Anna et moi dans la buée bleue...


Mel et Anna
Originally uploaded by inegal manege.


Voici un souvenir de ma dernière bière prise avec mon amie Anna qui s'envolera vers Paris demain (sa ville d'origine). Je suis très heureuse de l'avoir connue et j'espère pouvoir aller lui rendre visite bientôt !

Je pense ce matin à mes meilleurs amis, à mes nouveaux amis, à mes amis de longue date... Ils ont tellement contribué à mon bonheur ! Je me sens privilégiée d'être si bien entourée ! S'il y a une chose à laquelle je crois encore, c'est bien à l'amitié !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Mel pour ces quelques mots qui me sont consacrés. Moi aussi je crois vraiment en l'amitié et j'ai été très heureuse de vous rencontrer tous. J'ai d'ailleurs très envie de revenir.

Un jour l'amour rencontra l'amitié et lui demanda : "A quoi tu sers ?"
Et l'amitié lui répondit : "A sécher les larmes que tu fais couler"

Inégal Manège a dit...

Belle citation ! Je vais retenir ça !