vendredi, mars 18, 2005

À Québec ce soir

J'espère que les résidants de Québec savent que Gwenwed est en show dans leur ville ce soir (Rouje, 22 h 30). Allez-y ! Ça coûte juste 10 $ en plus ! J'aurais bien aimé y être... J'adore l'album Le retour du bleu métallique. Bon show !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow. Gwenwed.
Je me souviens encore des premiers accords de guitare par Philippe Bergeron que j'ai entendus, c'était au CEGEP de l'Abitibi-Témiscamingue... une toune de David Bowie.
Eric Morin avec son fameux drum HAHAHA au lieu de YAMAHA....
fiou ça me rajeunit pas tout ça.

Inégal Manège a dit...

C'est cool, t'as suivi leur évolution. Moi j'ai découvert le groupe sur le site de Bandeapart, mon amie MC m'a fait écouter le dernier album l'été dernier et mon ami Mathieu (qui est aussi ton ami) m'en a aussi parlé. Bon petit band je trouve.

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que j'aurais aimé les voir ! Pour ceux que ça intéresse, le groupe fera une prestation à l'émission "Le Garage" à Radio-Can, samedi, le 26 mars prochain à 22h30... À défaut de les voir "live" ! Je vais m'arranger pour enregistrer ça !

MC

Inégal Manège a dit...

Merci MC !