mardi, mars 29, 2005

Le plaisir de jouer dehors

Très belle fin de semaine, passée majoriterairement dehors. Beaucoup plus convaincant que notre ami Vasy, Boris m'a donné envie de faire du ski alpin (grâce à ses vidéos de snowboard). J'y suis donc allée. C'était magnifique ! Les conditions et la température étaient parfaites ! J'ai retrouvé le plaisir que j'avais tant à skier (il y a de cela assez longtemps pour que je ne sois plus en forme aujourd'hui). La forme se perd, mais pas la technique (heureusement) ! L'hiver prochain, je serai sur les pentes dès le début de la saison, comme dans le bon vieux temps ! Ça ventile, ça défoule, ça énergise !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Eh ben. J'aurai jamais cru que je planterai Vas-y sur son propre terrain :)

Inégal Manège a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Inégal Manège a dit...

Eh bien ce jour glorieux est arrivé ! Enjoy ! :)