mardi, mars 08, 2005

Bonne journée !


Olga Sinclair
Originally uploaded by melanieclaude.

À ma mère, à mes cousines, à mes tantes, à mes amies, à mes collègues, à Laure Waridel, à France Théoret, à Françoise David, à Marie-France Bazzo, à Lise Bissonnette, à Esther Mujawayo, à Julie Payette, à France Théoret, à Madeleine Gagnon, à Léa Pool, à Isabelle Blais, à Renée Claude... À toutes les femmes, finalement, pour ce qu'elles apportent de bien dans le monde.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut, c'est seb chab.
Bonne journée à toi aussi Mélanie. Et comment as-tu fait pour savoir que mon livre passait à l'émission des deux Lussier? C'était toute une critique, n'est-ce pas? Je suis content, et j'ai presque la grosse tête!

Anonyme a dit...

Salut, c'est seb chab.
Bonne journée à toi aussi Mélanie. Et comment as-tu fait pour savoir que mon livre passait à l'émission des deux Lussier? C'était toute une critique, n'est-ce pas? Je suis content, et j'ai presque la grosse tête!

Inégal Manège a dit...

Salut Seb !

Merci ! Pour ta critique, je ne le savais pas à l'avance. C'est que j'écoute parfois cette émission, dont hier soir. Je fus agréablement surprise ! Ça se passe bien pour toi à ce que je constate !

Anonyme a dit...

Moi je la souhaite à toi Bonne Journée:)

Inégal Manège a dit...

Merci Vidoc ! C'est gentil !

Anonyme a dit...

Moi ce qui m'embête dans tout ça c'est qu'en créant une journée de la femme on crée encore une inégalité de plus.

Enfin, si je devais dédier cette journée à une femme en particulier ce serait Ingrid Bétancourt.

http://www.4ingrid.com/princ/accueil.htm

Anonyme a dit...

C'est vraiment bien de dédier une jounée dans l'année aux femmes et je suis d'accord avec toi (Anna) que ça crée une inégalité de plus. À quand la jounée internationale des hommes ? Beaucoup d'entre eux méritent d'avoir leur journée à eux aussi. D'une femme qui a beaucoup d'hommes à apprécier dans sa vie. Mon père le premier.

Inégal Manège a dit...

Je comprends votre point de vue, mais je ne suis pas d'accord. La journée de la femme n'a pas pour but de marginaliser les femmes ou de créer un fossé entre elles et les hommes. Je dirais que c'est plutôt le contraire...

Anonyme a dit...

Bonjour!

Moi, je pense que c'est important de consacrer une journée à la femme, à toutes les femmes qui permettent à la société et aux individus d'évoluer et de s'épanouir, mais il pourrait aussi y avoir une fois dans l'année une journée dédiée aux hommes. Pourquoi ? Parce qu'ils en ont aussi fait beaucoup pour nous. Les femmes ont été longtemps opprimées et elles le méritent peut-être plus selon certains, mais je persiste à croire qu'il y a des hommes bons qui ont fait beaucoup pour l'humanité.

Inégal Manège a dit...

Je n'ai rien contre une journée pour les hommes ! Pourquoi pas !