mardi, juin 14, 2005

C'est arrivé un 14 juin

Je suis née.

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Hyvää syntyäpäivää
= Bon anniversaire!

Anonyme a dit...

Ben bonne fête à toi et plein de belles choses dans l'année qui vient :-)

Coccinelle a dit...

Bon anniversaire Mél

Anonyme a dit...

Bonne fête! et profite de cette fraiche journée après la canicule!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

PGD a dit...

Joyeux anniversaire Mélanie !

Inégal Manège a dit...

Merci à vous ! Ça me touche !

Anonyme a dit...

Bon anniversaire, Mélanie!
Tu mérites ce qu'il y a de plus beau dans la vie! Roxane xxxx

sylvain a dit...

bonne fête, gâte toi en bonne épicurienne que tu es pendant cette journée la :)

Inégal Manège a dit...

Vraiment, je me sens privilégiée : j'ai eu plein de beaux souhaits sur mon blogue, dans ma boîte de réception, sur mon répondeur et en personne. C'est génial. Ce sont les plus beaux cadeaux. Franchement, vous me réchauffez le coeur !

Benoit Côté a dit...

C'est arrivé un 15 juin...

Je te dit Baunne Phaîte.

Je fais comme tout le monde ici mais avec un peu de retard... :S

Alors pour ta fête, je t'offre, un cours de swing privé, une toast au nutella, une bière qui m'appartient pas et un livre sur la synergologie... :P

Inégal Manège a dit...

Ah, cher Ben, t'es gentil. Moi qui rêve d'analyser les manies de tout le monde !! Je suis certaine que tu te grattes le nez en lisant ces lignes : ça veut dire que tu as des frustrations refoulées envers ta grande tante !!!

Merci, t'es trop généreux avec moi.

Anonyme a dit...

Bonne fête coco!

Amour, vin, sourires, bonne bouffe, lichette de Léa, bisous de hum-hum, et tout ça un peu en retard!
Je t'embrasse,
Fran xxxx

Inégal Manège a dit...

Merci merci merci !! :) xxx