vendredi, juin 03, 2005

Youppi

Ce soir, 5 à 7 sur la plage avec les copains. Bière, vin, pétanque, croquet, soleil, chien fou, etc. Ça y est, l'été arrive. Ça fait du bien ! Le beau temps me rend légère. Je n'ai tellement rien à dire depuis quelque temps sur ce blogue. Je suis désolée ! Pourtant, ça se bouscule dans ma tête, comme toujours. Le soleil m'enlève toute forme de motivation pour écrire. Ça reviendra bien. Je vous souhaite des 5 à tard aussi sympas que les miens.

2 commentaires:

Coccinelle a dit...

J'aimerai tant savoir ce que sont les 5 à 7 sur la plage. Tes derniers posts me donnent vraiment envie de revoir la Gaspésie en été. Il faut absolument que je trouve un moyen de revenir. Vous me manquez trop !

Inégal Manège a dit...

Viens t'en Anna ! On te réserve un coin de grève ! Hier, nous avons pris une bière en regardant le soleil se coucher. Wow! Toi qui aime prendre des photos, tu en prendrais à la tonne !