mardi, juin 07, 2005

Cric crac

Si vous deviez écrire une phrase ou un leitmotiv pour un biscuit chinois, qu'est-ce que ce serait ? Moi, j'écrirais sans aucun doute "Carpe Diem" ou "Vieux motard que jamais"...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Plus on est de fous, moins il y a de riz.

Inégal Manège a dit...

:)

Inégal Manège a dit...

J'ai entendu dans une toune quelque chose comme : "Maintenant que j'ai une pelle, je n'ai plus besoin de chandelle."

Benoit Côté a dit...

"Vous friez un bon avocat."

Anonyme a dit...

Moi je ne suis plus capable d'entendre ou de lire la foutue expression «Carpe Diem»

Inégal Manège a dit...

Hum, c'est ton droit. Je le respecte. Détourne vite les yeux maintenant : on ne sait pas ce qui pourrait arriver !

Il ne s'agit pas de l'entendre ou de le lire : il s'agit de le faire. Et moi, c'est ce que je veux faire à chaque jour (ou presque). Ça plaît ou ça ne plaît pas. Mais je vais en parler encore, c'est sûr.

Enfin, il pourrait y avoir un biscuit chinois à propos du dégoût que peut provoquer l'expression "Carpe diem". Vas-y, laisse-toi aller à la composition !

Anonyme a dit...

Mélanie, pourquoi pas Bonne journée ou un petit message qui met de bonne humeur! Je trouve que Carpe Diem est bien pensé. Ça dit tout et rien en même temps. Profitez de la vie, les amis! Ça serait bien qu'il y ait des bonnes blagues dans les biscuits chinois. Quoique les énormes fautes de traduction font tellement rire! C'est parfois incompréhensible, alors on n'imagine même pas ce qu'ils mettent dans ces biscuits, on en mange un et on est content! Bonne soirée! Roxane