samedi, juin 04, 2005

Silence is sexy

C'est le titre d'un album de Einsturzende Neubauten que j'ai acheté hier et qui me fait plaisir aux oreilles. Ce n'est pas un album accessible à tous, mais pour ceux qui aiment l'industriel et l'expérimental, c'est sans aucun doute une bonne expérience. Silence is sexy. C'est vrai ! J'aime cette affirmation. J'ai toujours été fascinée par le silence. Le silence est un réservoir d'énigmes.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Intéressant je me demandais justement quoi écouter:)

Anonyme a dit...

Les meilleurs albums de Einsturzende Neubauten sont :
Kollaps (1981), Zeichnungen das Patienten OT (1983), et Fünf auf der nach oben offenen Richterskala (1987) ainsi que Tabula Rasa (1993).

Il fallait les voir avec La La La Human Steps en 1990...

Le silence n'est pas toujours réservoir d'énigmes. Pour les Finlandais, le silence est aussi un signifiant. Parfois même plus lourd de sens que toutes les paroles que nous avons en tête. Le silence fait partie de la conversation en Finlande...

Inégal Manège a dit...

Pour moi, le silence est aussi une forme de conversation.

Merci pour les indications musicales !