dimanche, février 20, 2005

La fête du cinéma

Mais qu'est-ce qu'il est con ce con ! Qui a pensé à Patrick Huard pour animer le gala des Jutra ? C'est une bien mauvais idée. Il est insupportable. Pourquoi les humoristes stupides sont partout (à la télé, à la radio, sur la scène, au cinéma) ? Continuons à niveler par le bas... Taboère !

Aspect positif des Jutra : un concours de scénarios de courts métrages était organisé. Les gagnants étaient invités au gala et voyaient leur film réalisé, sur grand écran. Jean Dupont a gagné. Ceux qui ont étudié à l'UQAR se souviennent peut-être de lui. Il écrivait dans la revue littéraire de l'université (Caractère).

Bonne nouvelle : Carl Bastien et Dumas on gagné un Jutra pour la BO du film Les aimants. Y faut que j'achète cet album.

Autre bonne nouvelle : François Prévost et Hugo Latulippe ont gagné le Jutra de Meilleur documentaire pour leur excellent film Ce qu'il reste de nous.

Une autre : Le talentueux Francis Leclerc remporte les Jutra de Meilleur film et de Meilleure réalisation pour Mémoires affectives.

Voilà, je ferme le téléviseur parce que je ne supporte plus Huard. Il me donne envie de vomir.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi je suis heureux pour le prix remporté de "ce qu'il reste de nous". Je n'ai pas compris tout les interventions de Clémence Desrochers non plus. Dans le sens de, ça servait à rien....

Inégal Manège a dit...

J'suis d'accord avec toi ! Ça ne servait à rien sauf à énerver.

Anonyme a dit...

Eh bien nous n'avions vraiment pas besoin de Patrick Huard pour nous faire honte, encore une fois, au cours d'un gala québécois. Après Guy A. Lepage qui l'a fait à l'adisq, on ne pouvait trouver pire pour les Jutra. Radio-Canada est très fier de ses animateurs et les félicitent après chaque soirée, mais quel talent de communicateur leur trouvent-ils ?

Des commentaires déplacés, des jokes plates et des airs... On pourrait s'en passer. Va-t-on arrêter de mélanger les pommes avec les bananes ? Patrick Huard, qui se prend lui-même pour un acteur, devrait refuser ce genre de plug, quoique le cachet semble assez intéressant pour une seule soirée... Et Clémence, iiiiiii ! C'était trop ! On passe pour des colons encore et encore, gala après gala. Bravo !

Anonyme a dit...

J'ai su ce matin que Patrick Huard avait appris ses textes le matin même du gala... En plus du manque de talent, il ne n'est pas aidé...

Je ne crois pas que l'hilarant Chris Rock se préparera la journée même pour le gala de dimanche prochain. Quel talent naturel! Cela dépend dea goûts et de l'humour de chacun, me direz-vous, mais il reste qu'il est un excellent choix pour animer un gala d'envergure comme celui des Oscar. Vous ne serez pas déçus!

Anonyme a dit...

Il n'a décidément pas la cote, ce Huard. J'ai lu hier dans le Soleil un petit article de Julie Lemieux intitulé "Le gala des Huard". Elle mentionnait, entre autres, l'égocentrisme crasse de Huard qui parsemait apparemment toutes ses interventions. J'ai enregistré le gala pour savoir qui gagnerait (hourra pour "Mémoires affectives" !) et j'ai appuyé sur "fast forward" dès que je voyais la tronche de Huard. Bref, je n'ai pas entendu ses conneries, ni celle de Clémence Desrochers. J'ai toutefois pu entendre ce qu'il disait des comédiennes finalistes pour le Jutra de la meilleure actrice. Quel macho ! Bravo pour l'originalité ! Comme le dit si bien Julie Lemieux : "On savait que Patrick Huard avait un vie amoureuse mouvementée, mais on avait pas encore compris qu'il se prenait à ce point pour un homme irrésistible et sûr de ses charmes." Bref, tout ça pour dire que ce gars-là est vraiment trop surestimé. C'est pas très gentil, mais j'espère que son échec à la barre du gala des Jutra nous permettra de le voir un peu moins partout...

MC