lundi, février 14, 2005

L'escalier

C'est le titre de mon premier film. Le montage va bon train. Il reste à ajuster la lumière, le son et faire le générique. J'ai hâte de le voir achevé. Je ne suis pas satisfaite à part entière, mais je crois néanmoins que pour un premier court métrage, ce sera pas si mal. J'ai beaucoup appris en le faisant. Comment préparer le tournage, comment diriger une équipe de tournage, comment monter, comment fonctionne final cut. C'est une belle expérience que je vais certainement répéter. Cela dit, je le mettrai en ligne au mois de mars, après le Kino, pour que vous puissiez le regarder et le critiquer. Et pour ceux qui sont près de la Matanie, le prochain Kino a lieu le samedi 5 mars au Complexe culturel Joseph Rouleau, plus précisément à L'Espace F, à 20 h.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne chance Mélanie. J'ai hâte de le voir. Je devrais attendre qu'il soit sur le site de Kino car je suis loin ;o)

Carole

Inégal Manège a dit...

Merci Carole ! C'est gentil ! Je vais sans doute le mettre en ligne sur ce blogue.

PGD a dit...

Bonjour Mélanie ! Je suis heureux d'entendre que ta créativité va bien, car d'habitude tout le reste suit... Je reviendrai te lire !

Inégal Manège a dit...

Hé hé ! Salut toi ! Ça fait un bail hein ? Contente d'avoir de tes nouvelles !

Ouais, la créativité est un bon baromètre à humeurs (dans mon cas du moins) ! Et toi ? Toujours créatif ? Merci pour ta visite !