samedi, février 05, 2005

Soufflons des chandelles !

Aujourd'hui c'est la fête de ma belle amie Francisca ! J'espère qu'elle passera une agréable journée ! Je suis loin d'elle, je ne peux pas lui offrir un gâteau ou un cadeau matériel, mais je lui offre du moins mon amitié pour encore plusieurs chandelles ! Y'a un gars un jour qui m'a dit quelque chose qui m'a marqué. Il a dit : Quand on aime quelqu'un véritablement, cette personne nous accompagne, même si elle est à l'autre du bout du monde et que l'on ne peut la voir souvent. Les gens qu'on aime sont toujours avec nous. Ce sont des phrases simples que l'on peut trouver trop évidentes, mais qui ont tout de même un impact, une incidence sur notre pensée. Enfin, c'est aujourd'hui la fête de Francisca, mais c'est aussi la fête d'une amitié précieuse. Que ferait-on sans les amis ? !!

Aucun commentaire: