lundi, février 14, 2005

Le rouge des alphabets


Le rouge des alphabets
Originally uploaded by melanieclaude.


Tu dors
sur les braises
de la parole

Restes de musiques
muettes

Prières sculptées
au creux de tes reins.

Dessin : Mathieu le magicien

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour!
Les poèmes sont très beaux, de même que les dessins : mélange sublime!

Inégal Manège a dit...

Merci ! C'est encourageant ! Un ami (Mathieu le magicien) et moi tentons de faire un recueil ou une expo. Je lui envoie des poèmes, il m'envoie des dessins, je m'inspire de ses dessins, il s'inspire de mes poèmes. C'est vraiment intéressant de faire ça et stimulant aussi. Le plus grand défi, c'est d'être disciplinés ! On va peut-être se joindre à un ami photographe...

Anonyme a dit...

Excellente idée! Continuez!