mardi, mai 24, 2005

Jour 2

Ce matin, je me suis réveillée en pleurant, comme une enfant. Ce sont mes sanglots qui m'ont sortie du sommeil. J'ai fais un cauchemar intense dont je ne me souviens pas. Je fais rarement de cauchemars. À peu près un ou deux par année.

Enfin, ce qui me trouble, c'est que j'ai eu ce sentiment de grande tristesse toute la journée, comme si mon inconscient se souvenait de ce qui s'est passé dans ce mauvais rêve. Ça m'agace de ne pas me souvenir. C'est peut-être mieux comme ça.

Ma deuxième journée d'écriture s'est quand même bien passée. J'ai écris quatre poèmes, ce que je considère bon, et j'ai lu de la poésie. Deux de ces poèmes sont intéressants, à mon avis.

Mais bon, une chance que demain est là, parce que je ne vote pas pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: