jeudi, mai 05, 2005

La soollllllllution : en rire !

La crise est passée ! J'ai avalé la pilule. Je suis allée voir Sol hier soir. Il est si attachant, vif et drôle ! C'était vraiment le show qu'il me fallait pour me remettre sur le piton ! Aujourd'hui je suis particulièrement de bonne humeur et je suis heureuse de partir à l'aventure. J'ai fais le deuil de ce boulot et des collègues sympas que je perds. Je garderai un bon souvenir de tout ça. C'était une boîte spéciale parce que la majorité des employés sont dans la vingtaine. Il n'y a que quelques trentenaires, une ou deux personnes dans la quarantaine et deux quinquagénaires. Imaginez les 5 à 7 ! Oufffffffff ! C'était souvent des 5 à tard, ben tard ! Il régnait dans cette équipe une ambiance amicale et festive. Nous avons eu bien du plaisir. Il est maintenant temps de resercher (comme dirait Sol) autre chose. Carpe diem !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne Chance! Faut pas t'en faire!!

Inégal Manège a dit...

T'as raison !

Inégal Manège a dit...

T'as raison !

Anonyme a dit...

Haaa la vache! Va falloir que tu t'en viennes à Québec, je me cherche justement une gardienne!!! Sans blague, t'en fais pas, tu vas trouver quelque chose à ton goût, et si ce n'est pas tout à fait ce que tu veux, dis-toi que ce ne sera que transitoire! Bref je te souhaite un super boulot avec plein de nouvelles aventures (dans tous les sens du termes...!)

Fran xxxx

Inégal Manège a dit...

Justement : je passe une entrevue mardi pour une job à Qc ! Ça serait cool hein ?

J'espère que tu vas bien ! Y faut s'appeler là !

xxx