lundi, mai 02, 2005

Rester debout

Certains de mes amis et moi vivons de mauvais moments à la job ces temps-ci. Nous avons la tête sur le billot et nous attendons de voir qui se fera couper la tête. Nos employeurs cultivent la peur pour nous rendre vulnérables et, par le fait même, plus flexibles et soumis. Je n'entrerai pas plus dans les détails parce que je vais gerber tant ça me révolte. Je songe sérieusement à devenir une Bougon !! Hé hé !

Ben a écrit un texte intéressant sur le sujet.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour rendre le moment un peu moins nocif, jai déniché un endroit pour écouter lalbum de Yan Perreault:)

http://postedecoute.sympatico.msn.ca/

Tu n'as qu'à le chercher dans la banque d'artiste.
En espérant avoir égayer un peu tes sombres moments.

Inégal Manège a dit...

Ah ! Merci Vidoc ! C'est très gentil de ta part ! Tu es un soleil ! Ce genre de petit geste pour remonter le moral me touche beaucoup !

Je vais aller écouter ça tantôt ! Je t'en donne des nouvelles !

Coccinelle a dit...

C'est triste ce qu'il vous arrive. En tous cas ma proposition tient toujours. Si tu as besoin d'aide pour venir prendre de l'expérience en France, n'hésite pas ! Je dois bien ça au Québec après ce que certains habitants de ce pays ont fait pour moi. Et bonne chance pour l'avenir ! Je te fais confiance pour réussir de grandes choses.

Inégal Manège a dit...

Merci de m'encourager Anna ! C'est gentil !
Ouais, la France pourrait être une option, en effet ! Je regarde souvent le site de l'OFQJ ! Faut voir !