mardi, mai 03, 2005

La fin d'une époque, le début d'une autre

Ça y est, cette fois-ci c'est vrai : je n'ai plus de boulot. Il ne me reste que quelques jours à travailler. Je dois maintenant trouver au pc un nouvel emploi.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Te souhaite que ce soit aussi rapide que moi et que tu ais au moins un peu de chomage pour l'été qui vient...

Anonyme a dit...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'un nouvel emploi et qu'il soit à la hauteur de tes attentes surtout et plein de protons aussi ;o)

Inégal Manège a dit...

Merci ! Vous êtes bien gentils ! Ce que je trouve merveilleux, c'est d'avoir tant d'appui de la part de gens que je ne connais que virtuellement. C'est bien la preuve que des liens se créent, malgré l'absence physique. C'est une forme d'amitié différente, mais pour moi, ça en est une. J'apprécie !

Coccinelle a dit...

Mon invitation tient d'autant plus. Envoie-moi un mail et un cv si tu as besoin d'aide. Je peux au moins regarder si il y a des possibilités intéressantes, après à toi de choisir. Ca coûte rien d'essayer.

Au fait je t'ai raconté comment j'ai trouvé mon dernier travail en moins de trois jours ? Avec une expérience au Canada sur mon cv. Je te souhaite qu'il t'arrive la même chose. Ne perd pas espoir et bon courrage ! Je sais ce que c'est.

Inégal Manège a dit...

Ouais, je vais t'envoyer ça. Je cherche comme recherchiste ou assistante à la réalisation, idéalement. Peut-être réalisation, même si je commence dans ce métier. Y faut que quelqu'un nous laisse notre chance de se faire de l'expérience, un jour ou l'autre ! Sauf que j'ai pas l'argent maintenant pour déménager à Paris ! C'est pour ça que je regarde avec l'OFQJ ! Merci Anna !