mercredi, avril 06, 2005

La fin d'un long calvaire...

J'ai acheté le dernier album de Fred Fortin il y a quelques jours : Planter le décor. Je ne l'ai pas beaucoup écouté, mais ça semble intéressant. J'étais particulièrement heureuse lorsque j'ai vu qu'une toune s'intitule Mélane. Enfin, les Mélanie de ce monde seront libérées de la maudite chanson plate de Chantal Paris. Je sais pas combien de fois on m'a chanté cette toune hideuse qui fait grinçer des dents. Les Mélanie ont maintenant une toune respectable. C'est une époque magnifique qui commence pour elles !

2 commentaires:

magoua a dit...

Salut Il y a le Ste Mélanie blues du Ville Émard Blues Band mais c'est une chanson triste... Et aussi Mélanie Saint-Laurent le bouquin de mon vieil ami Yves Boisvert mais ça aussi c'est pas trop rigolo. Mlancolie des Mélanie peut-être ;-)

Tout ça pour dire que je prends plaisir à te lire...

Au plaisir

Inégal Manège a dit...

Merci Magoua ! C'est gentil ! Je ne connais ni la toune, ni le livre. Je tomberai bien dessus un jour !

Pour ce qui est de la mélancolie, elle ne reste jamais longtemps, dans mon cas ! :) Je suis foncièrement optimiste.