samedi, avril 09, 2005

Revisiter Godin

Les pitounes (Patrick, Éric et Stéphane) ont rendu hommage hier soir à Gérald Godin. Trois gars, trois guitares, trois tansmetteurs de beaux mots. Ils ont mis de la musique sur les mots de Godin et ils ont chanté ses poèmes. Captivant ! Si vous voyez sur une affiche que Godin et ses pitounes sont en spectacle, allez-y : vous ne serez pas déçus !

Ils m'ont donné envie de redécouvrir ce poète. J'crois bien que je vais aller m'acheter un recueil demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut M!
Je sais que je ne laisse pas beaucoup de traces mais je tenais à te faire savoir que malgré tout, je passe encore et toujours te lire:)

Inégal Manège a dit...

Toujours autant attentionné Vidoc ! C'est gentil ! Moi aussi je ne laisse pas beaucoup de traces sur ton blogue, mais je te lis régulièrement !