dimanche, avril 17, 2005

Voyage dans les Maritimes !

Je vous quitte quelques jours pour un tournage à Caraquet. Envoyez-moi des protons pour que tout se passe bien : c'est ma première réalisation et je veux ramener de bonnes entrevues et du visuel intéressant. Je veux que ça marche. Carpe diem !

8 commentaires:

Coccinelle a dit...

Bonne chance Mélanie ! Je suis sûre que tout se passera bien.

Anonyme a dit...

Quelques moles de protons (et des photons, c'est partique quand on fait une vue).

Daniel Rondeau a dit...

Merde!

Anonyme a dit...

Je pense à toi même si jai la grippe qui me ronge. Bonne chance:)

Anonyme a dit...

Bon voyage Mélanie,

Je t'en envoie tout plein des protons. J'aimerais bien que tu m'expliques car c'est la première fois que je lis cette expression ;o)

Carole

Inégal Manège a dit...

Merci à vous tous pour ces gentils encouragements ! Ça me touche !

Carole : c'est une expression que mon amie MC emploie et par mimétisme, je l'emploie aussi ! Faudrait que je vérifie s'il y a une véritable réflexion derrière tout ça !

Inégal Manège a dit...

Merci MC ! Je me doutais bien que c'était pour les ondes positives, mais je me demandais d'où ça venait et s'il y avait autre chose. Pour ce qui est de mon tournage, c'était vraiment agréable ! Je me repose un peu (parce que je viens d'arriver) et je vais poster quelque chose là-dessus ensuite.

Anonyme a dit...

Merci pour les explications des protons... je vais me coucher plus intelligente ce soir ;o))