lundi, avril 25, 2005

Soyez indulgents...

Les photos que vous voyez ci-bas ont été prises, sauf celle de Camille, de la voiture. On voit donc des reflets et des flous. Celle de Camille a été prise dans un bois de Caraquet, au crépuscule du soir. Il aurait fallu que j'active le flash. Bref, ce ne sont pas des super images, mais ce sont au moins de beaux souvenirs.

1 commentaire:

Coccinelle a dit...

La photo de Camille est très bien, Mélanie. La photographie au flash, au contraire de ce qu'on pense, est un art très difficile et avec un flash intégré à ton appareil tu aurais éclairé son visage tout entier effaçant ainsi toutes les petites ombres qui font les volumes de son visage. De plus tu as le sens du cadre et j'aime aussi beaucoup toutes tes autres photos. Tu n'as pas à en avoir honte, bien au contraire !

Continue à prendre tes photos et à nous les montrer !

Moi je dois aussi en scanner pour les mettres sur mon blog mais là je n'ai plus trop le temps avec le boulot et tout. D'ailleurs je te remercie pour ton petit mot de félicitation.

A très bientôt !